Le biofeedback fonctionne-t-il aussi pour les animaux?

Dernière mise à jour : 24 juin


Le biofeedback, ou mieux encore, le biofeedback quantique, peut faire des merveilles pour les humains. Mais cela fonctionne-t-il aussi sur les animaux ? C’est une excellente question. La réponse est oui! Nous avons du mal à comprendre les besoins de nos animaux pour qu’ils restent en bonne santé le plus longtemps possible. Le biofeedback quantique est parfaitement adapté aux animaux, notamment parce qu’il communique avec l’inconscient de l’animal.


Une thérapie qui va au-delà de la surface

Les animaux ne sont peut-être pas en mesure de nous dire ce qui ne va pas, mais ce n’est pas nécessaire : le biofeedback quantique est spécialement conçu pour puiser dans le subconscient.


Un type avancé de biofeedback, le biofeedback quantique, est basé sur des impulsions électriques douces qui parlent aux parties inconscientes du cerveau. La thérapie de biofeedback quantique ne nécessite aucun effort particulier du côté du client (ou de l’animal).


Le corps comme circuit électrique

Curieux de connaître le fonctionnement du biofeedback quantique ? Tout se résume à comprendre le corps comme étant un circuit électrique. Tout comme les humains, les animaux ont ce que les scientifiques du biofeedback quantique appellent un corps électrique. Dans un corps sain, toutes les cellules fonctionnent à leur fréquence idéale, comme la nature le souhaite. Mais lorsque le corps devient stressé ou anxieux, allergique, dépendant ou malade, les cellules qui composent le cerveau, le corps et le système immunitaire peuvent commencer à vibrer différemment. Ils émettent des ondes électromagnétiques qui sont déséquilibrées.


Le dispositif de biofeedback quantique applique donc les principes de l’ingénierie électrique. En envoyant des impulsions électriques à travers le corps, l’appareil tente de filtrer ce qui ne va pas. En plus de mettre en lumière les problèmes de santé, la thérapie de biofeedback quantique vise à rééduquer le corps. En dirigeant une autre boucle d’ondes électromagnétiques soigneusement choisie à travers le corps, ainsi l’appareil tente de rééquilibrer les cellules qui ont des fréquences anormales.


Est-ce douloureux ? Pas du tout !


De nombreux propriétaires viennent nous demander si la thérapie de biofeedback quantique est douloureuse pour leur animal de compagnie. Mais vous pouvez être rassuré. Il est prudent de supposer que les humains et les animaux partagent la même expérience en matière de biofeedback quantique.

La plupart des gens qui expérimente ce type spécial de thérapie ne ressentent rien lorsqu’ils sont connectés au dispositif de biofeedback quantique. Certains rapportent une sensation de picotement.


La relaxation est la clé

Il est d’une importance cruciale que l’animal se trouve dans un état détendu pour que la thérapie de biofeedback quantique prenne le maximum d’effet. Par conséquent, il peut s’avérer plus intéressant d’apporter l’équipement nécessaire à l’animal, au lieu de déplacer l’animal vers un lieu de thérapie spécifique. Cela empêchera l’animal d’être stressé (ou, dans certains cas, trop excité).

De plus, laisser la thérapie se dérouler dans un espace familier est susceptible de produire les meilleurs résultats.

Enfin, nous recommandons d’impliquer également le propriétaire de l'animal dans la thérapie. Pour la plupart des animaux de compagnie, leur présence dans la pièce leur assure que tout va bien.


On peut également envisager une séance de thérapie à distance pour les animaux, comme pour les humains.

On place alors quelques poils prélevés à l'animaux sur le plateau de l'appareil QX (comme sur la photo ci-contre). C'est le process utilisé par le QX pour toutes les séances à distance, parce que, dans les cheveux et les poils, on retrouve toute l'information ADN.

Parce que le champ de conscience unifié est commun à toutes les sphères du monde manifesté: tous les humains, tous les arbres, toutes les fleurs, toutes les étoiles, tous les animaux, etc. Tout ce qui vit partage ce champ immuable, intemporel, non changeant. N'hésitez pas à visiter cette page de notre site pour en apprendre davantage.



Vous avez aimé cet article et vous souhaitez en savoir plus ? Consultez notre page Facebook et notre site internet Interface Quantique pour découvrir d'autres articles stimulants sur la santé physique et mentale. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou sur Facebook.



30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout