Rechercher

Bienvenue dans le monde quantique!

Je m'appelle Danièle Rovira. Je suis énergéticienne et auteure de ce blog, Interface Quantique. Mon intention est de partager avec vous mon expérience, riche de ma démarche autodidacte de toujours alliée à de solides formations.

réseau, technologie quantique

Mon parcours


Depuis toujours je suis passionnée par la nature humaine. Dans les années 90, j’ai fait le choix, pour des raisons personnelles, de m’orienter vers le développement personnel, d’abord pour moi-même. Je me suis alors formée aux thérapies holistiques, c'est-à-dire qui prennent en compte l'intégralité de l'être. Notamment : le décodage biologique, la psycho-généalogie, la numérologie comportementale et structurelle ainsi que d’autres thérapies énergétiques.


Ensuite, j'ai eu envie de partager mes expériences et de devenir thérapeute. Depuis 2007, la thérapie quantique, notamment avec ses dernières technologies, s’est tout naturellement imposée à moi comme l’outil le plus efficace. Non seulement pour aider efficacement mais aussi pour régler le problème à la source de nombreux maux qu'est le stress.


Mon objectif, à travers ce blog, est de vous proposer un nouveau regard sur le monde afin d'en comprendre ses mécanismes. Suivez-moi …


Un nouveau regard sur le monde


Lorsque nous regardons un film par exemple, nous ne voyons pas tous la même chose. Si on réunit un groupe de personnes et que celles-ci échangent sur ce qu'elles ont regardé, nous allons nous rendre compte que ce qui est vu et ressenti est souvent très éloigné d’une personne à l’autre.


Ces différences viennent des émotions que nous ressentons quand nous regardons quelque chose, une personne, une situation, une scène dans un film. Parce que c’est ce que nous ressentons qui définit notre réalité, et non les faits.


D'autant plus qu'une grande partie de nos émotions stockées dans la partie immergée de notre iceberg interfèrent avec la partie consciente. Nous vivons certaines situations pour faire émerger ces émotions enfouies, cristallisées, parfois d’un autre temps.

Ce sont ces émotions qui, lorsqu’elles nous bousculent émotionnellement, changent notre fréquence vibratoire, qui change l’information, qui change notre vie.


Les technologies quantiques à l'assaut de notre inconscient


Notre réalité abrite une part minime d’informations conscientes et une part conséquente d’informations inconscientes. Et c’est là que les nouvelles technologies quantiques proposent un champ d’informations vertical qui permet une exploration intéressante. Elles font remonter à la conscience des choses inaccessibles afin de nettoyer toutes les informations cristallisées.

informations conscientes et inconscientes

Nous avons là une occasion d'apprendre à nous connaître et d’aller à la rencontre de celui ou celle que nous voulons devenir. Parce qu'en changeant notre regard sur les personnes, les situations, les choses qui nous entourent, nous avons la possibilité de créer une autre réalité dans notre vie. Une réalité plus conforme à notre identité d’être.




interface quantique papillon

www.interfacetherapiequantique.com

facebook: Interface Quantique

Posts récents

Voir tout