Les Thérapies Quantiques à distance : une réalité !

network.jpg

Pour comprendre comment fonctionnent les thérapies quantiques à distance, il nous faut parcourir le chemin du monde manifesté jusqu’à l’absoluité.

Prenons ce que nous avons sous nos yeux : les humains, les animaux, les végétaux, les minéraux, les planètes, les étoiles, les univers, en bref, notre monde manifesté.

Maintenant prenons l’être humain comme exemple. Le corps pose la limite avec le reste du monde. Si je passe la limite extérieure du corps et que je rentre dans le manifesté plus subtil de l’être humain, je vais trouver la peau, les muscles, le sang, les organes, les cellules qui le composent. Si je rentre plus loin encore, je vais trouver les molécules, les atomes, les électrons, les neutrons, les protons, et une kyrielle de particules subatomiques qui composent le champ quantique. Et si je vais encore plus loin dans le subtil, je vais trouver une chose invraisemblable: la présence d’un champ de conscience unifié (ce qui EST).

 

Ce champ de conscience est commun à toutes les sphères du monde manifesté: tous les humains, tous les arbres, toutes les fleurs, toutes les étoiles, tous les animaux. Tout ce qui vit partage ce champ immuable, intemporel, non changeant. Et dans ce champ non changeant s’opère la magie dans la manifestation changeante: la matière.

 

Et c’est aussi dans ce champ que les technologies quantiques opèrent, ce champ où n’existent ni le temps ni l’espace. Il suffit de rentrer en contact.

 

Les technologies quantiques, mises en œuvre grâce au QUEX-S/-ED, reproduisent les capacités de communication du cerveau humain (le plus phénoménal de tous les ordinateurs quantiques, jamais égalé par la science) dans ce qu’il a de plus subtil, en reproduisant un programme informatique trinaire permettant de créer et de recevoir également un champ d’information à distance.

Le QUEX-S ET QUEX-ED sont les outils les plus efficaces pour mettre en œuvre ces thérapies.

 

"Le corps humain est à l'image du corps cosmique,

L'esprit humain est à l'image de l'esprit cosmique,

Le microcosme est à l'image du macrocosme,

L'atome est à l'image de l'univers."

Les Upanishads