Tu ne recevras pas ce que tu demandes et tu n’auras rien de ce que tu veux parce que ta demande est l’AFFIRMATION DU MANQUE, et le fait de dire QUE TU VEUX quelque chose ne sert qu’à produire cette expérience DE VOULOIR dans ta réalité.
La demande adéquate n’est pas une prière de SUPPLICATION: " L'univers, dieu, donne-moi je t’en prie, la réussite, l'amour" c’est ce que je veux maintenant."
Mais une prière de GRATITUDE: " merci pour ce qui vient vers moi, je choisis de voir la réussite que j’ai déjà ici et maintenant."
LA GRATITUDE est l’affirmation la plus puissante pour obtenir la réalisation de tes rêves. La SUPPLICATION fait reculer ton désir, car tu es dans le doute, la non-confiance en ton pouvoir créateur.
Si tu dis " merci pour telle ou telle chose " mais que tu n’y crois pas, que tu n’es pas clair avec tes pensées, que tu dis " oui mais ", tu crées la même réalité... Ton " je veux " reste le désir de VOULOIR.
Tu peux alors te dire: " j’ai demandé mais je n’ai rien reçu, pas de réponse, je n’ai pas ce que je voulais ". Sache qu’aucune demande ne reste sans réponse. Le problème c’est qu’en toi, il y a une " pensée racine " bien ancrée du non-recevoir, de ta conviction que tu ne mérites pas.
Change tes pensées, tu es le créateur de ton chemin, reconnais ce que tu as déjà.
L’action, la pensée, la parole sont les 3 niveaux de la création.
Alors quand tu dis " je veux plus d’argent ", " je veux de l’amour dans ma vie ". L’univers n’a pas d’autre choix que de t’apporter la manifestation de ta pensée, tes paroles sont des ORDRES.
Quand tu dis " je VEUX plus de…….l’univers dit " ok tu en veux!!!!!!" et ça s’arrête là !!!!
Souviens-toi que le JE est le départ de la création, le JE SUIS est l’affirmation et se manifeste dans la réalité ; pour changer ta réalité cesse de penser comme ça.
A la place de JE VEUX, dit plutôt : JE CHOISIS. JE DECIDE. J’AI.
Pour cesser de faire l’expérience du vouloir.
Source: Monique Damel. La Voie de l'Etoile.
Comments