galaxy-74005_1280.jpg

Si les métiers des thérapies quantiques vous intéressent, vous êtes à la bonne adresse. Notre formation est accessible à tous, sans aucun pré-requis.

Très tôt confrontée aux limites de la médecine conventionnelle, j’ai pu intégrer par mes expériences la réalité des thérapies complémentaires prenant en compte l’intégralité de l'être. 

La thérapie quantique s’inscrit dans la lignée des thérapies complémentaires personnalisées, comme la médecine traditionnelle chinoise et ayurvédique. Elle se fonde non pas sur l’action de substances chimiques dans le corps, mais sur des réactions d’ondes ou de champs électromagnétiques particuliers émis au niveau de l’organisme.

Son objectif n’est pas de combattre un symptôme particulier, mais de remonter à sa source pour en comprendre et en traiter les causes, afin de ramener la personne à son point d’équilibre, c’est-à-dire à son état optimal de santé. La thérapie quantique se place donc à un niveau informationnel et énergétique, aussi appelé vibratoire ou ondulatoire.

Sa fonction première est de libérer le stress conscient et inconscient qui sous-tend, nous le savons aujourd’hui, à la plupart des problèmes de santé.

Les fondements du travail de thérapeute quantique :

  1. l’attention,

  2. l’écoute,

  3. la simplicité.

 

Je vous propose aujourd’hui un accompagnement riche de ma démarche autodidacte de toujours et de mes solides formations.

 

Les petits groupes de personnes vous offriront un cadre privilégié et adapté. 

A l'issue des 104 heures de formation que je vous propose, vous serez en capacité :
 

  • De maîtriser les fonctionnalités de l’outil,

  • d’utiliser avec précision et efficacité les programmes de soins,

  • d’avoir une vision d’ensemble de la prise en charge des problématiques auxquelles vous serez confrontés dans votre futur exercice.

 

Avec un nombre considérable de séances de soins auprès de mes clientes et clients, j’apporte un éclairage pratique tout au long de la formation. Mon intention est de partager avec vous toute mon expérience, riche des cas concrets et des résultats obtenus sur les problèmes traités.

Merci pour votre envoi !