Le SCIO, comment ça marche ?

Scientific

Consciousness

Interface

Operation

SCIO
INDIGO
EDUCTOR
QUEST9
Bienvenue dans l’univers de la nouvelle vague des thérapies quantiques assistées par les technologies les plus avancées. 

Le SCIO, l’EDUCTOR et le QUEST9 sont des outils thérapeutiques de biorésonnance et de biofeedback conçus pour détecter et réduire le stress conscient et subconscient du client, permettant ainsi de faire remonter des informations prévisionnelles inaccessibles à la conscience, afin de pouvoir être traitées sur le plan énergétique. Ainsi corrigé le corps peut retrouver son état d’homéostasie.

Les informations envoyées par le SCIO, via les sondes électrodermales sont stockées dans la base de données de son logiciel. Ces informations (plus de 12000) sont des signatures fréquentielles mesurées en laboratoire.

 

(on va trouver des produits homéopathiques, ayurvédiques, de médecine chinoise et d’autres provenant de cultures moins connues, mais aussi des fleurs de Bach, des Flower Essences, des Youngliving, tous les minéraux, vitamines, enzymes, acides aminés etc., mais aussi les maladies les plus répandues, les émotions etc.)

Ces signatures informationnelles sont envoyées au corps du client via des électrodes. (Pour faire simple : l’appareil envoie des informations au corps, le corps répond par résonance à la machine et le logiciel traduit les réponses reçues). Ce système de biofeedback électro-physiologique est coordonné par un programme électro-modal complexe de rétroaction biologique.

 

La rétroaction biologique donne des informations sur l’état général du client, ces informations sont ensuite sélectionnées et répertoriées à l’aide d’un logiciel qui va classer les réponses par ordre de réactivité, des plus fortes aux plus faibles. Le thérapeute peut ainsi commencer à voir ce dont le client a le plus besoin sur le plan physique, énergétique, psychologique, émotionnel, environnemental ou spirituel. Tous les facteurs de stress sont analysés et l’information corrigée au cours d’une session de gestion de stress. 

 

Au cours d’une séance après avoir répondu au questionnaire permettant de relier les facteurs de stress du client à son style de vie la séance peut commencer.

 

Qu’est-ce que le STRESS ?

Le stress est la réponse de notre corps aux incessants facteurs et exigences de son l'environnement. ​Les « stresseurs » sont multiples. Le nombre de facteurs de stress s’est multiplié de façon exponentielle :

les transports, l'argent, les problèmes de communication, l'économie, l'environnement, le rôle parental, les conflits familiaux, les relations,

la maladie, etc...

Comme la nature de la vie humaine est devenue beaucoup plus complexe, notre ancienne réponse au stress n'est plus adaptée.

 

I N T E R F A C E  propose une approche «unique » de Gestion du Stress​.
Une écoute bienveillante accompagnée par les technologies les plus adaptées à notre temps.
  • Constitution du Profil de Stress individuel.

  • Une harmonisation énergétique et holistique du corps pour augmenter la vitalité et le bien-être.

  • Un rééquilibrage énergétique de la digestion et de l'assimilation pour plus de légèreté et d’efficacité.

  • Une augmentation des performances cérébrales, de la créativité de la clarté et des prises de décision.

  • Une harmonisation des émotions pour une meilleure gestion des conflits.

Les technologies quantiques pour une multitude d'applications

  • Renforcer les organes et les systèmes immunitaire, digestif, circulatoire, etc.

  • Améliorer la vitalité et le bien-être.

  • Augmenter les niveaux d'énergie.

  • Optimiser les performances mentales, la mémoire, et les capacités d'apprentissage.

  • Stabiliser les émotions.

  • Harmoniser les besoins nutritionnels.

  • Réduire et gérer le stress.

  • Augmenter la motivation, etc...

Comment fonctionne la technologie SCIO/INDIGO/EDUCTOR/QUEST9

La technologie SCIO/INDIGO/EDUCTOR/QUEST9 est actuellement un appareil de thérapie Biofeedback quantique la plus avancée au monde. Il mesure les réactions d'un individu au stress en mesurant les différentes fréquences électromagnétiques qui peuvent être facteurs de stress pour le corps.

 

Plus de vingt canaux trient et hiérarchisent ces informations simultanément. Le programme de Biofeedback donnera ensuite une correction et un réglage rapide à partir de cette information énergique.

En consultation au cabinet

L'interface du programme avec la personne se fait via des attaches au carbone (électro-dermales) placées sur les poignets, les chevilles et le front. La plupart des personnes ne sentent rien physiquement lorsqu’elles sont reliés à l'appareil. Il fournit le plus souvent une grande détente en réaction aux programmes de réduction du stress. Le SCIO/INDIGO/EDUCTOR/QUEST9 permet une connexion avec la personne à tous les niveaux : mental, émotionnel, physique, spirituel. La connexion relie le client à un niveau vibratoire du plus dense au plus éthéré.

Que fait réellement
le SCIO/INDIGO/EDUCTOR/QUEST9 ?

​Il scanne votre corps comme  le ferait un anti-virus sur votre ordinateur.

Il recherche : les lacunes, les faiblesses, les allergies, les anomalies et les sensibilités alimentaires, les bactéries, les virus... Il rend compte de la réactivité biologique et de la résonance de votre corps aux différents stimuli et indique les besoins, les dysfonctionnements et les vulnérabilités.

Les informations fournies par le dispositif sont fondamentalement différentes de celles des examens radiographiques, des tests sanguins, etc., puisqu'il nous renseigne sur l'état énergétique du corps du client ou de la cliente et de la direction dans laquelle il concentre son énergie.

Plus de 150 thérapies sont proposées, ces thérapies corrigent l'information afin que le corps puisse retrouver l'état d'homéostasie, d'équilibre.

Contact Danièle Rovira : +33 6 07 76 14 95

Toute personne souffrant d'une pathologie doit être suivie par un professionnel de santé qualifié.

© 2020 par INTERFACE THÉRAPIE QUANTIQUE